Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation iseo

Aller en bas

présentation iseo Empty présentation iseo

Message  iseo Ven 22 Jan - 0:09

Bonjour tout le monde

alors je suis un Guerrier niv 80 et pour ceux qui ne l'aurai pas remarqué j'aime encore bien arène, et je suis le chieur qui a demandé de l'aide pour les 1800 de cotes ^^.
sinon je suis spe fureur/armes , j'ai du stuff def en bank pour si je dois respé, pas de souci.

sinon mes expériences jeu, j'ai joué depuis le tout tout début de wow ( ou il y avait pas encore de pvp et le loot bleu c'était WAW et niv 60 aussi ) jusque la fin de BC sur l'officiel) j'ai joué guerrier (+ou - 2ans) puis j'ai joué mage, avec le quel on a été ma guilde et moi premier du server varimathras, puis je me suis reconverti au pve ou j'ai fais je ne sais pas combien d'instance)

sinon irl : j'ai 21 je suis en 3eme année a l'université de Liège en bio ^^ (donc je suis belge, liègeois et standarmen)
comme hobby: j'ai fait 5ans de rugby comme pilier ^^(comme ça vous avez une idée du gabarit et de la raison du tauren)
je joue a wow, j'aime la musique et je joue de l'accordeon(je suis pas encore tres bon)

et sinon j'ai un long passé de CS derrière moi et priston tale ^^ de Final fantasy :p et autre jeu de leet xD
maintenant je suis BCP plus calme vu les études et les potes et potesse.
j'aime boire un verre et manger un Bon BBQ ^^.

voila

bon jeu à tous
(ps: j'ai un gros problème d'orthographe je vais essayer de faire un effort )

iseo

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum