Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation: Ilena (et oui enfin! ^^)

3 participants

Aller en bas

Presentation: Ilena (et oui enfin! ^^) Empty Presentation: Ilena (et oui enfin! ^^)

Message  Ilena Lun 8 Fév - 20:28

Bon, étant le co-fondateur, j'ai un peu honte de faire ça que mnt lol Mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais!"

Prénom: Francesco
Surnom: Chesko, Petit poussin et Guizmo
Age: 21 ans ^^
Hobby: Wow, Cs (fin pour le moment non car soucis pc), délirer avec mes pote Smile
Travail: pas pour le moment mais est en recherche active en ce moment ^^

Sinon bah vous avez pu constater que je suis quelqu'un de très sympas et cool ^^ j'aime bien rire et discuter^^
Niveau expérience à WoW, bah je dirais que depuis plusieures années on m'en parle et tout, et je tiens à précisé, jusqu'il y a moins d'un je HAISSAIS littéralement ce jeu......... Mais les joies du privé on fait que me voilà ^^ Donc j'ai aquis une petite expérience ici Smile

Sinon dans la vie j'aime bien délirer, jouer aux jeu vidéo, écouter d'la musique (metal/rock/rap/techno/house et surtout, voir presque tout le temps hardstyle/hardcore)
Dans le temps je mixais, pour le moment non, car j'ai ma soeur qui vit avec moi donc j'suis obligé d'avoir un casque sur les oreilles >< et pas évident pour mixer :p
Sinon je suis aussi un joueur de CounterStrike 1.6 depuis mnt 4 ans ^^ (donc oui j'sais jouer :p) mais depuis juin dernier, je n'avais plus le net et mon pc rencontrer de gros soucis ^^ donc je ne joue pas pour le moment

Voila ^^ c'est à peu pres tout ^^

J'attends vos commentaire! Idolatrer moi cheers

Ilena

Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Ilena (et oui enfin! ^^) Empty Re: Presentation: Ilena (et oui enfin! ^^)

Message  Groupf Lun 8 Fév - 22:22

Pour ce qui est du boulot c'est plutôt bien parti non?^^
Groupf
Groupf

Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne profonde et obscure

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Ilena (et oui enfin! ^^) Empty Re: Presentation: Ilena (et oui enfin! ^^)

Message  Ilena Mar 9 Fév - 4:20

j'espere :p si pas j'suis encore en attente d'une réponse pour un autre boulot ^^ je cherche je cherche! Mais sans QuestHelper c'est chaud Surprised

Ilena

Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Ilena (et oui enfin! ^^) Empty Re: Presentation: Ilena (et oui enfin! ^^)

Message  Igoros Lun 15 Fév - 22:47

tu peux up ton topic ha ha c'est plus a jour Very Happy
Igoros
Igoros
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Devant son ecran :)

http://brotherhood.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Ilena (et oui enfin! ^^) Empty Re: Presentation: Ilena (et oui enfin! ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum