Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Presentation : Troptop / Ballackobama

Aller en bas

Presentation : Troptop / Ballackobama Empty Presentation : Troptop / Ballackobama

Message  ballackobama/troptop Mar 2 Mar - 3:27

Salut ^^, bon je vois que je suis pas en avance dans les présentations ^^, je vais essayé de vous donné quelques info a mon sujet =) :
>> Irl je m'appelle Corentin (pour les intimes Coco xD), j'ai 18 ans depuis peu (26 janvier), celibataire (a cause de wow lol), en premiere année de médecine (mais bon si je suis la c'est que je me suis pas plongé de dans lol) et j'habite Paris dans le 78. Sinon dans les passions avant les jeux videos c'est le foot ^^ mais alors A FOND lol!, plus particulierement pour le foot anglais => Chelsea ; sinon après viens la passion pour les jeux Halo Halo2 Halo3 ^^ (joué en ligne pendant 5 ans => gros geek) et Wow (premiere experience au niveau de se type de jeu auquel je joues maintenant depuis septembre 2009 => maintenant MONSTER geek =ppp). Enfin en activitée (de loin le plus important ^^) c'est faire du foot entre pote et en club (si il y en avait tout le jour je ne connaitrais pas wow ^^), ou bien du basket ping-pong rugby volley ...
>> Dans wow j'ai un paladin 80 Ballackobama spé principal heal puis dps, j'ai egalement un guerrier 80 Troptop spé fureur en dps (principal) et tank en deuz , donc sur ces deux classes je pense pouvoir vous guidé au niveau des talents, des caracteristiques a priviligier ou autre si vous avez besoin =). Bon je le revele aussi, j'ai un dk aliance lvl 80 depuis peu donc j'essai d'equilibrer le stuff sur mes trois personnages. Je precise qu'avant de venir dans cette guilde, j'étais Gm chez Les Heretiques (avec pas mal de personnes que vous connaissez ^^ :galba jb rock iseo excel vieur bona ... =) donc une sacrée bonne experience de gm dans une guilde qui restera gravé en moi tout comme celle-ci (sniff ^^ moment d'emotion) =).

Voilou je pense vous avoir fait un jolie pti romant (avc certainement quelques fautes ^^), je vous souhaite une bonne journée/soirée et a bientôt in game =D

ballackobama/troptop

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum